Magalie Madison (Les mystères de l’amour) : « Rejouer Annette indéfiniment ne m’intéresse pas »

samedi 26 octobre 2013 à 18:49 |
TMC

Après Le Miracle de l’amour et Les Vacances de l’amour, Les Mystères de l’amour font les beaux jours de TMC chaque week-end à 19h45. Magalie Madison, alias Annette, bien connue pour son rôle dans Premiers baisers a fait son retour dans cette saison 5 à l’occasion du mariage de l’héroïne, Hélène.

Pour l’hebdomadaire Public, l’actrice revient sur sa participation et la polémique ayant chahuté Les mystères de l’amour. La controverse est née, entre autres, à cause de la différence d’âge entre Annette et monsieur Girard, le père d’Hélène et Justine, sa copine de Premiers baisers.

Magalie Madison prend le taureau par les cornes en trouvant « assez surprenant que ça choque autant les fans. » Comme solution, l’actrice visée exprime la nostalgie indélébile des fans du fait « que le personnage d’Annette leur était très familier et toujours un peu enfantin. » Ces mêmes téléspectateurs offusqués ne l’ont « pas vue grandir. »

Évoluant avec l’âge et son personnage, elle exprime clairement son opinion : « Il n’y a finalement rien de choquant dans le fait qu’une femme de 40 ans fréquente un homme âgé de vingt de plus qu’elle ! »

Quant à savoir si la pétillante Annette fera un retour tangible dans Les Mystères de l’amour ,la réponse risque de décevoir les fans de la première heure : « Non, je ne suis présente que dans les trois premiers épisodes de la saison 5. Rejouer Annette indéfiniment ne m’intéresse pas » même si elle pense avec humour que son « personnage est entré dans le patrimoine audiovisuel français ».

Ce samedi 26 octobre à 19h45, TMC diffusera le troisième inédit de la saison 5 des Mystères de l’amour, le dernier dans lequel apparaît le personnage d’Annette à ce jour.

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022