Maitena Biraben va cuisiner les politiques

jeudi 30 septembre 2010 à 14:03 |
Canal+/Rastoin

A l’heure où les chaînes multiplient les rendez-vous culinaires, Cuisine TV joue l’innovation et propose un menu riche en nouveautés : attention aux calories ! Cette année, il y en aura donc pour tous les goûts. Et pour mettre en appétit ses téléspectateurs, la chaîne mise visiblement sur des visages, déjà connus du public.

Louise Denisot revient donc pour une nouvelle saison et se met en route à la découverte de produits rares ou méconnus chaque jeudi, à 13h30 dans Les petites curiosités alimentaires de Louise. Les caméras de Cuisine TV s’invite ensuite chez Carinne Teyssandier, tous les samedis à 13 heures à partir du 16 octobre dans son émission Un samedi chez Carinne où elle ouvre les portes de sa vraie maison pour convier le public à un après-midi gourmand. Luana Belmondo invite, elle aussi, les téléspectateurs dans son intimité avec Bienvenue chez Luana à compter du 26 octobre, à 11 heures. L’italienne se raconte et dévoile le lien si particulier qui l’unit à la cuisine méditerranéenne.

A partir de janvier 2011 Maitena Biraben se mettra elle aussi derrière les fourneaux pour cuisiner... les politiques. Figure emblématique de La matinale sur Canal +, la présentatrice se charge donc d’une toute nouvelle émission Maitena cuisine... où, entre trois paquets de farine et deux œufs, elle tentera la confidence avec des figures de la politique française.

DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »