Malgré des débuts prometteurs, The Starter Wife annulée

lundi 16 février 2009 à 17:35 |
USA Network

USA Network vient d’annoncer son divorce d’avec The Starter Wife, au terme de la deuxième saison de la fiction.

Avec Debra Messing (Will & Grace) en tête d’affiche, la mini-série avait pourtant connu un accueil enthousiaste de la part des américains avec 5 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du pilote en mai 2007. Le programme s’est également distingué avec pas moins de 10 nominations lors de la cérémonie des Emmy Awards, de quoi rendre encore plus surprenante l’annonce du diffuseur.

Selon USA Network, The Starter Wife est certes un succès « considérable et innovant », mais les 2.4 millions de fidèles au rendez-vous lors de la diffusion du dernier épisode de la seconde saison n’ont pas satisfait.

Pour conclure les différentes intrigues, les producteurs prévoient, en revanche, un ultime épisode. Reste à savoir si le diffuseur donnera son feu vert au projet...

CANAL +    USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    THE STARTER WIFE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »