Toutelatele

Malika Ménard : Miss France 2010 fait exploser l’audience

Tony Cotte
Publié le 04/03/2011 à 19:42

En congé maternité, Virginie de Clausade laisse la place à Malika Ménard aux commandes de Paris tout compris, à l’antenne de France 3 Paris Ile-de-France. Et pour sa première, le 27 février dernier, l’ancienne Miss France a fait la fierté de la chaîne.

Ainsi, l’émission a réalisé « un score nettement plus élevé que les trois diffusions précédentes du magazine », avec 8.2% de part de marché. Olivier Montels, le Délégué régional de l’antenne, est également fier de sa nouvelle animatrice puisque celle-ci a permis de rajeunir l’audience avec 5% de part de marché auprès des 15/49 ans au lieu de 4.1%. Du côté du public féminin, les taux passent de 5.3% à 6.9%.

Ce dimanche 6 mars, pour le deuxième numéro de l’émission, Malika Ménard recevra Éric Naulleau pour un cours de Krav Maga, un cours de sushi et une initiation au 44 Magnum.

Un succès auquel Geneviève de Fontenay n’adhère pas. La dame au chapeau a fait part de sa déception, par le biais de son compte Twitter : « Elle n’est pas du tout mise en valeur dans cette émission ! On la voit très peu, elle ne parle presque pas... Il y a une voix off qui commente tout. Si c’est elle qui présente l’émission, c’est elle qui doit la présenter !  ».