Manon Tanti (Les Marseillais, W9) : « J’en suis venue aux mains avec neuf ou dix candidats »

vendredi 27 mai 2022 à 14:19 |
Capture W9

Alors que W9 diffuse la saison 5 des Apprentis Aventuriers avec plusieurs membres emblématiques des Marseillais à son casting, Manon Tanti est revenue sur son expérience en télé et sa rencontre avec Julien lors de la première saison du programme.

W9 diffuse actuellement la saison 5 de sa télé-réalité Les apprentis aventuriers , animé par Laurent Maistret sur W9. Alors que Paga, Thibault Garcia ou encore Jessica Thivenin des Marseillais ont répondu présent pour ce jeu de survie, leur acolyte Manon Tanti en a profité pour faire le point sur sa carrière dans les colonnes du magazine Public.

Elle revient notamment sur ses tournages les plus forts de sa carrière en télévision, les moments marquants de sa vie personnelle de jeune femme, et ses nouvelles activités dans l’immobilier. En effet, l’influenceuse est devenue apporteuse d’affaires au sein de la société Dubai Vista Estate.

Les apprentis aventuriers : Une activité supplémentaire pour Manon Tanti

Manon Tanti a investi son temps et son argent dans l’immobilier. Elle explique pourquoi en disant avoir eu « des déceptions, des appartements acquis sur plans qui ont eu du retard ». La candidate de télé-réalité se verrait bien plus tard en tant que vendeuse à 100%.

Mais elle ne prendra pas cette décision dans l’immédiat, car la femme de Julien Tanti accumule les activités. « Mes trois mois de tournage et mes placements de produit me prennent plusieurs heures par jour », détaille-t-elle.

L’expérience traumatisante de Manon Tanti avant les Marseillais

Sur sa carrière à la télévision, elle ne garde pas un très bon souvenir de ses débuts dans L’Ile des vérités sur NRJ 12. « C’était brutal. J’en suis venue aux mains avec neuf ou dix candidats. J’ai vécu un acharnement » déclare-t-elle.

Elle revient également sur sa rencontre avec son mari Julien Tanti, tous les deux au casting de la première saison des Apprentis Aventuriers, alors animée par Moundir. De prime abord, le maman d’Angelina et Tiago ne se voyait pas en couple avec la figure phare des Marseillais sur W9. « Je le trouvais attachant, mais je n’aurais jamais imaginé que ce serait le père de mes enfants, avec son côté tchatcheur et kéké marseillais » concède-t-elle.

Sur ses futurs projets, elle ne se considère pas comme Jazz et Laurent de la JLC Family, ou encore Carla et Kévin, et ainsi d’avoir les honneurs de leur propre émission, « si une caméra nous suivait, on verrait Julien au sport, et moi en train d’éplucher des courgettes ».

La suite des péripéties de nos candidats est à découvrir dans les prochains épisodes des Apprentis Aventuriers, animé par Laurent Maistret du lundi au vendredi à 19h55 sur l’antenne de W9.

W9    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LES MARSEILLAIS    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »