Toutelatele

Marc-Antoine Le Bret : « Je viens quand je veux dans On n’est pas couché »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 24/10/2015 à 10:54

Depuis la rentrée, Laurent Ruquier a décidé de faire appel à un nouvel humoriste dans On n’est pas couché. Après Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine ou encore Jonathan Lambert, l’animateur de France 2 a choisi Marc-Antoine Le Bret.

Les débuts de l’imitateur vu dans Touche pas à mon poste ! n’ont pas été flamboyants. Coupé au montage lors d’un numéro d’On n’est pas couché faute de rires dans l’assistance, Marc Antoine Le Bret se rend encore sur le plateau de l’émission de façon épisodique.

Interrogé dans les colonnes de Voici, l’imitateur est revenu sur sa participation au programme de France 2. « C’est un deal entre nous (avec Laurent Ruquier, ndlr), je viens quand je veux, on essaie des choses, on ne se met pas de pression  » a-t-il ainsi assuré.

Reste que l’exercice est compliqué. « Par rapport à la radio, c’est très intimidant. Je suis tellement concentré, dans ma bulle, que le jour où je suis passé juste après l’interview de Nadine Morano, je n’ai même pas capté ce qui venait de se passer » a-t-il commenté.

On n’est pas couché est de retour ce samedi 24 octobre sur France 2.