Avant d’aider Karin, Marc-Emmanuel (Tous ensemble) revient sur les polémiques

samedi 8 février 2014 à 17:22 |
TF1

Dans la lignée d’ Extreme Makeover : Home Edition diffusée sur ABC, Tous ensemble , produite par La Concepteria (société de production de Julien Courbet), est l’émission permettant aux familles en situation désastreuse de retrouver un logis.

Chaque samedi à 17h45 sur TF1, Marc-Emmanuel aide, grâce au soutien des bénévoles et à la générosité des distributeurs de matériaux, à construire des habitations dans un temps record avec diverses difficultés. Assiégés de vives critiques provenant de deux familles insatisfaites du travail des bénévoles, Marc-Emmanuel a répondu dans les colonnes de Télé Star. L’animateur s’avoue « blessé » et réaffirme les prérogatives de l’émission à savoir « répondre à une urgence et aider des familles dans le besoin. » Il rappelle d’ailleurs l’indéfectible soutien financier que représente l’intervention dans leurs maisons : « Les bénévoles leur ont fait un cadeau de 100 000, voire 150 000 euros ! »

Il se défend par ailleurs des critiques au sujet des traces d’humidité constatées dans la salle de bain par la famille Rémy en disant que « le plombier les avait prévenus » au sujet de l’absence de « VMC (ventilation mécanique contrôlée). » Étant donné la rapidité du tournage pour des travaux de si grandes envergures, les questions fusent. Marc-Emmanuel compte y mettre un terme : «  Mais tout est fait par des professionnels ! Ce n’est pas la rapidité qui va provoquer la malfaçon.  »

L’animateur de TF1 avoue avoir pensé à arrêter Tous ensemble sauf que « cela n’a duré qu’une nuit. » L’émission ne pâtira semblablement pas de ces remous, car pour Marc-Emmanuel, « c’est déjà oublié. »

Ce samedi 8 février, Tous ensemble sera diffusé sur TF1, à partir de 17h45. Pour l’occasion, Marc-Emmanuel se rendra en Aquitaine à Saint-Léger de Balson pour venir en aide à Karin qui élève seule ses quatre enfants depuis la disparition de son mari.

TF1    REVUE DE PRESSE    TOUS ENSEMBLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022