Toutelatele

Marcy Rylan (Les Feux de l’amour) : « Être fauteuse de troubles est amusant mais Abby ne doit plus être obsédée par Tucker »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/07/2015 à 13:45

Marcy Rylan est une habituée des plateaux des soaps aux États-Unis. Celle qui incarne Abby dans Les Feux de l’amour , a fait ses premiers pas dans Haine et passion, et a depuis rejoint General Hospital. De retour depuis quelques épisodes dans la série de TF1, la comédienne s’était à l’époque confiée dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth.

La comédienne s’était absentée des tournages des Feux de l’amour suite à la naissance de son enfant. Marcy Rylan s’est notamment exprimée sur le rapprochement soudain entre son personnage et celui de Devon, le fils de Neil et Harmony. « Comme dans la vie, l’alchimie et l’échange de piques arrivent parfois un peu par hasard. J’adore travailler avec Bryton (Devon, ndlr), et je pense qu’on pourrait imaginer plusieurs évolutions entre eux deux  », a-t-elle avoué, avant de se positionner entre Ashley et Victor dans le soap.

«  Abby peut être gentille comme Ashley, mais elle est un peu barrée... il y a évidemment un peu de Victor Newman en elle  », s’est amusée à commenter Marcy Rylan. Avant de partir en congé maternité, toutes les storylines autour de son personnage avaient été fermées, avec la résolution des problèmes liés à ses rapports avec Victor, ainsi que son beau-père Tucker, mais aussi la révélation de l’identité du meurtrier de Diane.

L’héritière mise à nue s’est également confessée sur son avenir dans Les Feux de l’amour, «  Abby a un demi-milliard de dollars, et elle vient juste de revenir. Ça peut donc partir dans toutes les directions pour elle  ». La seule direction que l’actrice ne désire pas suivre est simplement de revenir en arrière.

«  Je ne voudrais pas à nouveau qu’Abby soit obsédée par Tucker, même s’il va encore mal agir. Être fauteuse de troubles est vraiment amusant , ça n’empêche pas Abby d’être joyeuse et paisible parfois. Je suis ouverte à toutes les évolutions », a annoncé la comédienne.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.