Margaux, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’espère faire un ou deux Masters dans la peau de la numéro 1 »

La 60e participation de Margaux à N’oubliez pas les paroles aura été celle de trop. La plus grande maestro de Nagui a chuté ce 3 février et donc définitivement figé sa cagnotte à 530 000 euros. Pour Toutelatele, la jeune femme est revenue sur son incroyable parcours.

Publié le lundi 3 février 2020 à 19:08
par
Margaux, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’espère faire un ou deux Masters dans la peau de la numéro 1 »
©Capture France 2 

Joshua Daguenet : La première victoire, la qualification pour les Masters, le record de Kévin, l’élimination… quelle émission ou quel moment retiendrez-vous avant tous les autres ?

Margaux : L’émission la plus marquante reste celle où j’ai atteint la place de numéro 1 en dépassant Kévin. Pour moi, c’était la plus émouvante et le plus gros challenge que je m’étais donné. Le fait de voir ma mère parler sur le plateau, ce fut très fort.

À quoi avez-vous pensé les premières secondes ayant suivi le couperet ?

Pour être honnête, quand j’étais dans le fauteuil, je sentais que j’allais partir car la challengeuse était très forte. Quand la chanson de Sacha Distel qui m’a fait chuter est tombée, je savais déjà que j’avais perdu. À ce moment-là, j’ai ressenti un mélange de tristesse car on s’attache à cette aventure et on s’habitue aux tournages. Mais après, je n’ai aucun regret. J’ai battu tous les records et je suis très contente d’avoir tout donné. Je me suis aussi dit que j’allais revenir dans les Masters et j’en suis très contente.

Sur vos dernières victoires, avez-vous craint une défaite imminente ?

L’émission ayant suivi le record battu de Kévin, je me suis trompée sur la question à 50 points et j’étais persuadée que mon départ était imminent. Il suffit d’un petit moment d’inattention pour basculer... Les victoires ne se jouent à rien.

« Voir ma mère parler sur le plateau fut très fort »

Avec 530 000 euros, vous avez explosé la performance de Kévin. On imagine votre place de numéro 1 à l’abri pour un long moment. Suivrez-vous les parcours des prochains maestros susceptibles de menacer votre record ?

Bien sûr, je continuerai à suivre l’émission. C’est toujours intéressant de voir les maestros monter, entrer dans le classement. J’espère que tout cela n’arrivera pas trop vite et faire un ou deux Masters dans la peau de la numéro 1.

Après une telle aventure à un si jeune âge, redoute-t-on le lendemain et le retour à un quotidien ordinaire ?

Non, parce que ma vie de tous les jours est restée la même à l’exception de tous les messages sur les réseaux sociaux et les interviews. Pour moi, la différence n’est pas énorme entre avant et après mon parcours.

Hormis la litière autonettoyante pour votre chat, comment comptez-vous profiter de vos gains ?

J’ai prévu avec mon compagnon d’investir dans un appartement ou une maison à Saint-Malo. Après, je lui ai promis de lui offrir une moto et il a pris ses premiers cours de conduite. Je compte faire plaisir à mes proches et emmener une copine dans un parc d’attractions en Espagne.

Entre le champion Eric des 12 coups de midi, Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, et votre parcours, c’est la Bretagne qui a fière allure…

La Bretagne est en force en ce moment à la télé ! Je suis contente. J’ai énormément de soutien de la part des Bretons qui sont heureux pour moi. Cette région est une grande famille.

« Ambre Rochard ? Une candidate très sympathique »

Vous aviez pris le pouvoir en battant Cindy, une grande championne qui avait remporté 21 matchs. Comment pouvez-vous décrire votre bourreau ?

J’avais eu l’occasion de discuter avec elle en coulisses et elle m’a parue déterminée. J’avais un écart de dix points avec ma challengeuse car je n’ai pas réussi à trouver ma catégorie à 30 points. Elle connaissait parfaitement une chanson de Bénabar et je n’ai pas pu me défendre. Elle a su profiter de l’occasion et je suis super contente pour elle. Je ne connais pas la suite de son parcours, je visionnerai les prochaines émissions et j’espère qu’elle connaîtra un super parcours car elle a l’air forte.

Savez-vous que l’une de vos victimes, Ambre Rochard, a joué l’un des rôles principaux des Mystères de l’amour

J’ai su cela, d’autant plus qu’elle était déjà venue jouer face à Héloïse. Personnellement, je ne regarde pas Les Mystères de l’amour, mais j’en ai entendu parler sur les réseaux sociaux. C’est une candidate très sympathique qui n’a pas eu de chance. J’espère qu’elle pourra retourner une troisième fois et que ce sera la bonne cette fois-ci.

Maintenant que vous connaissez des centaines de chansons par cœur, laquelle résume le mieux votre incroyable aventure ?

J’aime beaucoup « Un homme heureux » de William Sheller que je n’ai pas eu la chance de chanter dans l’émission. C’est la chanson préférée de ma maman et elle représente bien mon état d’esprit actuel. J’ai vécu une superbe aventure.

Elle peut aussi désigner votre compagnon qui s’est vu offrir une moto...

J’espère qu’il était déjà heureux avant ça et nous espérons continuer sur la même lancée !

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 17 février 2020) : Mirage met KO Secrets d’histoire et H24, Divergente 2 cartonne

Audiences TV Prime (lundi 17 février 2020) : Mirage met KO Secrets d’histoire et H24, Divergente 2 cartonne

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 17 février 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours en tête face à Demain nous appartient, Chasseur d’appart maintient son bon rythme

Audiences TV Access (lundi 17 février 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours en tête face à Demain nous appartient, Chasseur d’appart maintient son bon rythme


INTERVIEW
Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020