Marianne James future animatrice pour Arte

vendredi 15 avril 2011 à 16:02 |
M.Bruno

Après Nouvelle Star, Marianne James a enchaîné les expériences télévisuelles en animant le prime-time de TF1 Vive les comédies musicales ou encore en présentant, l’été dernier, Un Monde tout nu sur Jimmy. Et pour la prochaine période estivale, l’intéressée sera présente tous les jeudis à l’antenne d’Arte.

Selon nos confrères de Télé 7 Jours, l’ancienne jurée de M6 sera aux commandes des soirées thématiques de la chaîne franco-allemande pendant les mois de juillet et d’août 2011. L’occasion pour celle-ci de succéder à Philippe Manœuvre, également juré de Nouvelle Star, que l’on a pu avoir dans Summer of the 80’s et Summer of the 60’s.

À noter que Marianne James prépare actuellement un nouveau one woman show qui devrait être joué sur scène pour la rentrée 2012.

ARTE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022