Marie participera à la saison 5 des Anges de la télé-réalité

jeudi 28 juin 2012 à 18:00 |
Capture NRJ12

« C’est de la folie ! » Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, ne croit pas si bien dire : sur 11 semaines, la quatrième saison des Anges de la télé-réalité affiche une moyenne de 830 000 téléspectateurs et a dépassé à sept reprises la barre du million de curieux.

« Il y a un engouement collectif. La marque plait aux téléspectateurs. Ces héros de notre quotidien passionnent les gens. C’est devenu un soap nouvelle génération », assure Stéphane Joffre-Roméas à Toutelatele.com.

NRJ12 ne doit-elle pas le succès de cette quatrième saison des Anges au couple Marie et Geoffrey ? L’interrogé réfute : « Chacun a apporté sa pierre à l’histoire. Catherine a été importante, tout comme Amélie, Nabilla, Sofiane ou encore Mohammed et son enjeu très positif sur la danse. Tout le monde a participé au succès de ce programme. »

Quid de la destruction psychologique de Marie par ses colocataires ? Le programme prenait, en effet, des allures de jeux du cirque. Paradoxalement, la candidate tirerait un bilan positif de son aventure. «  Marie, qui sort de mon bureau, vient de me dire que ça a été la plus belle expérience de sa vie. Elle intégrera d’ailleurs Le Mag l’an prochain », précise-t-il.

À noter que cette dernière ne sera pas dans Hollywood girls comme cela a pu être indiqué récemment.

REAL TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022