Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le départ d’Alicia et Bruno avec leur bilan, Sandy évincée sur M6

lundi 6 juin 2022 à 18:09 |
Capture M6

Les couples de la saison 6 de Mariés au premier regard sont mis de côté ce lundi 6 juin 2022 sur M6. Dans le prochain épisode, Alicia et Bruno connaissent le verdict final ainsi que Pauline et Damien.

Les unions défilent dans la saison 6 de Mariés au premier regard . Alors que les curieux de l’émission se passionnent pour la relation idyllique de Pauline et Damien, après un dîner houleux chez Didier et Graziella, M6 décide de déprogrammer le divertissement.

En effet, le lundi 6 juin 2022, Alicia et Bruno sont évincés le temps d’une semaine. Les jeunes mariés laissent place au ballon rond. La chaîne privée diffuse la rencontre entre l’équipe de France face à la Croatie pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations.

Pauline hésitante, Cyndie déçue de Jauffrey dans Mariés au premier regard saison 6

L’infirmière et l’ingénieur civil se rendent à leur bilan, lors du retour du divertissement produit par Studio 89 le lundi 13 juin 2022. Alicia souhaite soulever quelques interrogations avec Pascal de Sutters et Estelle Dossin. Bruno est tendu quant à l’avenir de son couple, avant le verdict final.

Pauline et Damien verront également la fin de leur expérience s’approcher. L’occasion pour la professionnelle de santé libérale de faire un focus sur ses doutes dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. Elle confie que Damien ne lui a jamais déclaré qu’il l’aimait, malgré ses nombreuses attentions.

Enfin, les téléspectateurs découvrent la suite des péripéties entre Cyndie et Jauffrey. Le jeune couple a l’impression de plus se lier d’amitiés que de « créer de l’amour » comme le souligne la compagne du nageur dans l’émission de rencontres.

Mariés au premier regard explose sur les cibles commerciales

Le lundi 30 mai 2022, M6 a diffusé le dixième épisode de cette sixième édition de Mariés au premier regard. Ce sont 2,68 millions de fidèles qui se sont délectés devant les péripéties de Jennifer et Eddy ainsi que le divorce de Frédérick et Émilie. La chaîne a attiré 14,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Le divertissement a signé un nouveau record historique sur les cibles commerciales cette semaine. L’émission de rencontres a séduit 33% auprès des femmes responsables des achats ainsi que 27% sur les moins de cinquante ans. D’excellents résultats qui confirment la très bonne forme du programme depuis le début de la saison.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy au cœur d’un scandale, son divorce avec Alex acté sur M6 ?

La suite des péripéties de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022