Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : les révélations de Pauline sur sa sexualité avec Damien, M6 jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/05/2022 à 12:01

Les rebondissement inattendus des couples rythment le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 6. En effet, Pauline et Damien jouent une nouvelle fois de malchance en se rendant sur le lieu de leur nuit de noces sur M6 ce lundi 23 mai 2022.

Ce lundi 23 mai 2022, un nouvel épisode de Mariés au premier regard est programmé sur M6. Les téléspectateurs découvrent la suite de l’union entre Pauline et Damien, après leur première nuit de noces en tant que mari et femme.

Le lapsus révélateur de Pauline dans Mariés au premier regard saison 6

Pauline se réveille aux côtés de Damien et explique avoir passé une excellente soirée. « La nuit était fluide, on s’est endormis l’un dans l’autre » avoue-t-elle avant d’effectuer un fou rare suite à un lapsus. Les deux amoureux se sont enlacés pendant leur nuitée.

Durant le petit-déjeuner ils découvrent la destination de leur voyage de noces et se cherchent petit à petit. Malheureusement, le périple ne se passe pas comme prévu. Les amoureux ratent leur correspondance à cause du retard du premier avion.

Estelle Dossin, la psychologue de la sixième édition de l’émission de M6, rappelle que les coups de malchance peuvent faire vaciller un couple. « Pour le moment, Pauline et Damien se serrent les coudes ensemble et avec le sourire. Espérons que ça dure » affirme-t-elle.

Une nuit de noces torride pour Pauline et Damien sur M6

La première nuit au bord du lac Léman, leur destination de ce voyage de noces, rien ne se passe selon Pauline. « Nous avons le désir, mais nous étions tellement K.O, que nous avons dormi. Pour le moment, il n’y a rien. Peut-être ce soir » insiste la jeune femme.

Mais les deux tourtereaux se rattrapent lors de leur seconde nuit. « On a consommé notre mariage. Cela s’est super bien passé » se rassure l’infirmière libérale de 33 ans. L’union commence sur de belles bases pour les deux candidats de Mariés au premier regard.

M6 performe sur la cible commerciale

Ce lundi 16 mai 2022, le huitième inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard a séduit 2,60 millions de curieux jusqu’à 23h28 en moyenne, soit 14,3% de part d’audience pour M6. Le programme est en léger retrait de 0,3 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, la seconde partie fait jubiler M6. En effet de 21h58 à 23h28, près de 33,3% des femmes responsables des achats étaient devant le divertissement avec un pic à 41,2% en fin d’émission. De quoi qualifier cette sixième saison de succès.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : fuite choc pour Alicia, Bruno finalement en danger sur M6 ?

La suite des péripéties est à découvrir dans la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 23 mai 2022, à partir de 21h10 sur M6.