Toutelatele

Mariés au premier regard : Delphine et Romain consomment leur voyage de noce, audience historique pour M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2020 à 09:36 Mis à jour le 04/02/2020 à 09:38

La saison 4 de Mariés au premier regard monte en température. Jamais les ménagères n’avaient autant plébiscité le divertissement de M6.

Les mariages de Solenne et Mathieu et de Cyril et Laura ainsi que le voyage de noces marocain de Delphine et Romain ont alimenté le nouveau numéro de Mariés au premier regard ce lundi 3 février en prime time sur M6.

La maman de Cyril ne s’est pas montrée très habile pour rassurer son fils puisqu’au moment où ce dernier attendait sagement Laura, elle lui a sorti « Il est encore temps de partir ». Finalement, la jeune brune a fait son apparition, visiblement stressée et souffrant de quelques complexes physiques. Au final, le contact s’est bien déroulé et cela augure de bonnes choses pour la suite. Quant à Solenne, elle est apparue crispée en voyant Mathieu puisque le physique de son futur mari n’a pas répondu à ses attentes. Elle a même concédé avoir hésité avant de dire oui. Par ailleurs, Delphine et Romain ont passé la vitesse supérieure lors de leur voyage de noces au Maroc. Un moment que les deux époux n’ont pas regretté malgré quelques tensions ayant suivi la nuit d’amour. Delphine reste néanmoins sur ses gardes après la trahison de son ex.

Cristina Cordula n’en profite pas

Une semaine après son record de saison, le divertissement a fait encore plus fort. Les différents couples ont rassemblé 2.80 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 13.7%. La chaîne privée s’est classée deuxième, derrière le lancement de H24 et devant Secrets d’histoire. 27% des ménagères ont apprécié le programme, du jamais vu depuis sa création, tandis que 22% des moins de 50 ans ont renforcé ce succès, soit une performance au plus haut depuis la saison 1. En deuxième partie de soirée, Objectif 10 ans de moins, porté par Cristina Cordula, a fédéré 7% des 4 ans et plus, séduisant 504 000 aficionados. L’animatrice s’est défait difficilement d’Independance Day (C8) et de Taken 2 (W9).