Toutelatele

Mariés au premier regard : la rencontre choc entre Laura et Anthony, cet aspect physique qui pourrait tout bouleverser sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/05/2023 à 14:24

Dans cette saison 7 de Mariés au premier regard, Laura et Anthony auront dû patienter un moment avant de se rencontrer, et un critère physique pourrait mettre un terme à leur aventure, qui vient pourtant de commencer sur M6.

Comme son nom l’indique, Mariés au premier regard fait se rencontrer les participants le jour de leur mariage, et cette saison 7 ne déroge pas à la règle. Pourtant, une exception a été faite pour Laura et Anthony, en raison de circonstances exceptionnelles.

Le mariage a dû être annulé, car Laura a fait un AVC, et a donc dû passer plusieurs jours à l’hôpital. Il a écrit une lettre à Anthony pour lui expliquer la situation, celui-ci a logiquement été bouleversé. Une fois Laura sortie de l’hôpital, ils ont finalement décidé de se rencontrer, mais dans des conditions bien différentes que ce qui était initialement prévu.

Laura envahie par le stress sur M6

Après s’être parlé au téléphone, ils se retrouvent dans l’épisode du lundi 22 mai 2023. Laura est heureuse de rencontrer Anthony sans artifice et sans la magie du mariage. Malgré cette annulation, elle reste dans la même démarche de trouver quelqu’un avec qui s’engager dans une relation sérieuse.

Ils sont tous les deux très stressés par cette situation. Laura confie : «  J’ai peur de ne pas lui plaire, qu’il ne me plaise pas, qu’on n’ait rien à se dire, qu’il y ait des blancs, qu’il n’y ait pas de feeling quoi ! ». Anthony partage cette peur : « L’attente est insupportable ! ».

Anthony déçu dans Mariés au premier regard ?

Laura et Anthony trouvent tous les deux que l’autre a un beau sourire et s’attirent mutuellement, mais doivent désormais apprendre à se connaitre. Laure confie en préambule qu’elle va beaucoup mieux depuis sa sortie de l’hôpital, et qu’elle a pu reprendre le sport malgré quelques coups de fatigue.

Les deux participants se trouvent de nombreux points communs : ils aiment le sport, habitent Montpellier, ont été élevés par leur mère … La conversation arrive finalement sur leurs tailles respectives : alors qu’Anthony cherchait une femme plutôt petite, Laura mesure 1m76, soit seulement un centimètre de moins que lui. Ce critère physique pourrait donc bouleverser la suite de leur aventure.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à 21h10 sur M6.