Toutelatele

Mariés au premier regard : Loïc panique face aux attaques d’Ophélie « Je suis un peu perdu » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2024 à 15:50 Mis à jour le 23/04/2024 à 23:54

Loïc est totalement perdu face à Ophélie dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard. Une nouvelle discussion tourne au vinaigre ce lundi 29 avril 2024 sur M6 en prime time.

Au lendemain d’une discussion houleuse où elle a tout fait pour faire réagir Loïc, Ophélie est désabusée et constate que cette parenthèse enchantée et censée être propice à la découverte l’un de l’autre n’est qu’à sens unique dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6.

« Aujourd’hui j’ai un blocage dû aux échanges qu’on a eu hier avec Loïc. Sa réaction ne m’a pas tellement convaincue. Je n’ai pas trouvé qu’il était énormément dans le dialogue. Malgré qu’on ait mal commencé, on est quand même marié. Je veux laisser une chance à notre histoire. J’ai envie de continuer à le découvrir, je ne veux pas me renfermer tout de suite et je veux vraiment qu’on essaie d’approfondir » estime la jeune femme malgré de grands doutes.

Ophélie se braque à nouveau face aux révélations de Loïc dans Mariés au premier regard

Au bord de la mer, Ophélie en profite pour relater sa discussion avec Gilbert Bou Jaoudé au cours du mariage. « Il m’a dit que tu avais été fidèle depuis l’annonce. Qu’est-ce que c’est ? » demande la mariée à son époux. « Par respect pour toi et parce que j’ai beaucoup de valeur là-dessus, je m’estimais déjà engagé, et je me suis acheté une bague de fiançailles que je me suis mise. Je l’ai enlevé le matin de notre mariage » raconte Loïc à Ophélie qui reste dubitative.

« C’était pour réaliser que tu allais te marier ? » le questionne-t-elle. Il lui explique que cette bague l’a aidé à réaliser son mariage imminent et aussi car il était déjà prêt dans sa tête à franchir cette grande étape. « C’était aussi par rapport à mes potes, je me faisais charrier tu vois… Il me montrait des filles qui me souriaient, mais je leur disais que j’allais me marier ».

« Je suis perdu… »

Ces derniers mots bloquent littéralement Ophélie. « Ça fait un peu comme des menottes quoi… » regrette-t-elle d’emblée, « c’est un peu le symbole de dire j’ai une bague, donc je ne peux plus… Moi, même sans bague, à partir du moment où je vais me marier, je n’ai pas besoin de montrer aux gens que je suis prise pour ne pas aller voir ailleurs, sans avoir un objet à prouver »

Loïc rappelle ses craintes. Il rappelle qu’il a mis cette bague dans une bonne volonté, avec sincérité. « J’ai l’impression que j’aurai beau faire tous les efforts du monde, d’apporter le maximum d’attention, mais si moi je n’ai pas un minimum de retour… Ce n’est pas agréable. Au bout d’un moment, on commence à avoir peur. On ne sait pas si on doit la toucher, pas la toucher. La regarder, pas le regarder. Ce n’est pas évident. Je ne sais pas s’il faut du temps, je suis un peu perdu », regrette le co-fondateur d’une société d’ambulances de 28 ans.

L’expert Gilbert Bou Jaoudé tire la sonnette d’alarme, « La situation s’enlise et s’aggrave. Le blocage de Loïc crée une sorte de cercle vicieux. Il est bloqué. Ophélie se braque, ce qui accentue le malaise de son mari ».

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 29 avril 2024 sur M6 à partir de 21h10.