Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : le divorce d’Anabel et Fabrice ? Un bilan sous haute tension à Paris

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/05/2023 à 11:18 Mis à jour le 18/05/2023 à 12:07

La saison 7 de Mariés au premier regard a été rythmée par les beaux moments de complicité entre Fabrice et Anabel sur M6. Alors que le bilan approche, le couple va devoir régler le problème de la distance géographique, qui pourrait les séparer.

Premier couple à s’unir dans cette saison 7 de Mariés au premier regard , Anabel et Fabrice ont connu un coup de foudre, et le lien qui les unissait ne s’est pas terni par la suite. L’heure du bilan final approche pour le couple, qui va devoir choisir entre construire une famille ensemble ou se séparer.

Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, Fabrice vient découvrir la région ou habite Anabel, et le couple entame une visite de la cité fortifiée de Carcassonne. Anabel trouve toujours que Fabrice est l’homme idéal, et cite ses nombreuses qualités : beau, charmeur, élégant, elle le décrit comme « l’homme idéal ».

Fabrice pris de doutes sur M6 ?

Ce plaisir semble être partagé par Fabrice, tout content de retrouver celle avec qui il était compatible à 75%. Anabel emmène ensuite Fabrice manger dans un restaurant situé sur une péniche, que le Montpelliérain apprécie beaucoup.

Quand Fabrice aborde la longue route qu’il a dû faire pour la rejoindre, Anabel ne peut s’empêcher de penser que la distance qui les sépare va être un problème sur le long terme, mais s’efforce de rester positive. Ce problème les empêche notamment de partager des moments de la vie quotidienne.

Anabel a peur dans Mariés au premier regard

Anabel est néanmoins satisfait d’entendre Fabrice faire cette réflexion, car elle comprend qu’il se projette et envisage un futur avec elle. De son côté, Fabrice se pose plus de questions, et ne sait pas s’il va réussir à dépasser l’obstacle de la distance.

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, le moment du bilan final va arriver, Anabel et Fabrice vont donc se retrouver à Paris. Anabel confie qu’elle serait très attristée si la distance géographique les séparait finalement. Elle semble prête à s’engager mais Fabrice ne sera pas forcément sur la même longueur d’onde, laissant présager un bilan sous haute tension.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.