Toutelatele

Mariés au premier regard (saison 4, M6) : Mélodie en larmes, Adrien sous le choc, Sarah doit faire un choix...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2020 à 20:07

Deuxième soirée consacrée à la saison 4 de Mariés au premier regard sur M6. Ce numéro s’épanchera sur le cas de Mélodie et Adrien, dont les pères leur donneront du fil à retordre.

De retour il y a une semaine, Mariés au premier regard poursuit sa quatrième saison ce lundi 13 janvier en prime time sur M6. De nouveaux anonymes vont annoncer à leurs proches leur mariage aussi soudain qu’inattendu.

Parmi eux, Mélodie et Adrien vont connaître quelques sueurs froides au moment d’officialiser leur prochaine union. La future mariée choisit le jour de ses 28 ans en réunissant ses parents et son néo-compagnon. Quant à Adrien, accompagné de la coach, il est chez ses parents pour leur faire part de son expérience et de sa principale conséquence. Le père de famille se décompose et ses premiers mots sont sans équivoque : « C’est n’importe quoi » commence-t-il avant de poursuivre : « C’est délirant » ; « Je ne cautionne pas ça ». Norbert, le père du jeune homme, ne décolère pas lorsqu’il réagit aux caméras : « C’est l’oeuvre de quelqu’un de désespéré. C’est contradictoire avec son état d’esprit ».

Une mission délicate pour Mélodie et Adrien

La mission s’annonçait encore plus compliquée pour Mélodie, dont les relations avec son père sont déjà froides : « Ce n’est pas sérieux... ma fille est sérieuse ». « Allez-vous foutre de la gueule de quelqu’un d’autre ». Néanmoins, cet entretien se sera mieux terminé puisque le père de la gestionnaire de carrière a affirmé qu’il viendrait car elle est sa fille. Un sourire a même accroché le visage de l’homme. Mélodie a fini en pleurs, surprise positivement par la réaction de son papa.

Par ailleurs, ce numéro permettra de connaître le choix de Sarah qui déterminera qui de Sylvain ou Rudy l’accompagnera à la mairie. Le démarrage de cette saison 4 a été quelque peu décevant pour la chaîne privée puisque Mariés au premier regard a séduit 2.02 millions de Français, correspondant à 9.7% du public âgé de 4 ans et plus.