Toutelatele

Mariés au premier regard : Nolwenn divorce, Florian a-t-il enrayé la chute de M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/03/2019 à 09:23

Ce lundi 18 mars, M6 proposait à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de la saison 3 de Mariés au premier regard . Le docu-réalité de la Six a été secoué par l’annonce de Nolwenn de divorcer de Florian, homme avec qui la science l’avait jugé compatible à hauteur de 83%.

Malgré des réticences sur le plan physique, Maxime a décidé de donner une chance à son union avec Sonia. La jeune femme a toutefois noté des manques de rapprochement et a été mise en garde par ses amies. A l’instar de Claire et Gaëtan, dont la lune de miel en Islande s’annonçait sous les meilleurs auspices, Nolwenn a décidé de se séparer de Florian. Ce dernier lui avait simplement indiqué qu’il souhaitait prendre son temps dans l’avancée de leur relation. Face aux tensions qui ont émaillé leur couple, Elodie et Steven ont reçu les conseils de Pascal de Sutter. Malgré l’intervention de l’expert, le Toulousain s’est vivement interrogé sur leur avenir.

Côté audiences, l’intrigue a tenu en haleine 2.39 millions de téléspectateurs, soit 10.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 21h10 et 23h10. Après avoir atteint son plus bas niveau de la saison le lundi 11 mars, Mariés au premier regard a signé une performance en légère hausse de 0.1 point. M6 s’est inclinée face aux Bracelets rouges de TF1 (21.9% du public) et au final de la saison 1 de Kepler(s) sur France 2 (13.8% du public).