Toutelatele

Mariés au premier regard (saison 5, M6) : le couple Laura et Clément en sursis, un divorce pour Cécile et Alain ?

Thibault Urrea
Publié le 26/04/2021 à 19:19

Le grand succès de M6, Mariés au premier regard, poursuit sa diffusion avec le huitième épisode. Au programme, Cécile et Alain vont se remettre en question et Laura et Clément prendront du recul, ce lundi 19 avril 2021, à 21h05 sur M6.

En ce lundi 19 avril 2021, M6 propose la suite de Mariés au premier regard. L’épisode reviendra sur de nombreux couples, à l’instar de Marianne & Aurélien, Laure & Mathieu, Laura & Clément, et Cécile & Alain. Ces derniers, présentés et mariés dès le premier épisode, ont eu du mal à transformer l’essai par la suite. L’heure de la confrontation est venue. Le couple, compatible à 83%, a connu des difficultés pour composer un avenir à deux.

Cécile & Alain en pleine déroute

Après un mariage très tendu, dû en partie au stress de Cécile, la lune de miel s’est bien mieux passée, la mariée ayant relâché la pression. Les deux ont été sur la même longueur d’onde, pendant un temps. La distance entre leurs lieux d’habitation et leurs emplois du temps respectifs ont mis, néanmoins, des bâtons dans les roues de cette relation naissante. Cette situation a créé, à nouveau, des tensions, Cécile trouvant qu’elle devait trop souvent s’adapter à lui. « Il y a eu une cassure de ma part et de la sienne » a admis Cécile.

Le couple a, par conséquent, eu un entretien bilan avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter, pour savoir s’ils vont se séparer ou se donner encore une chance. À l’issue du rendez-vous, Cécile s’est remémoré les bons et mauvais moments de leur relation. Elle a pesé le pour et le contre et a indiqué vouloir continuer d’être unie à Alain. De son côté, celui-ci a pris la même décision. Le couple a pris la voie de la deuxième chance.

Laura et Clément, la fin d’une idylle ?

Du côté de Laura & Clément, le parcours n’a pas été semé d’embûches… au départ. Avec le recul, Laura s’est confiée à Clément sur son passé amoureux assez chaotique. Elle lui a fait comprendre que ses anciennes déceptions lui ont fait perdre confiance en elle. Lorsque Clément lui demande si elle a confiance en lui, la jeune femme lui a répondu qu’elle ne pouvait se faire un avis définitif après seulement quelques heures. Une douche froide pour Clément.

À ce moment, un malaise se ressent entre les deux. Plus tard, Clément arrive à trouver les mots pour Laura, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de rester sur ses gardes. À la suite de ces discussions, une distance s’est installée entre les deux. L’avenir semble finalement compromis avec le couple qui était le plus prometteur de l’émission.

Ce nouvel épisode de Mariés au premier regard est programmé ce 26 avril 2021 sur M6 juste avant la suite de Et si on se rencontrait ?, autre programme à succès des lundis de la chaine.