Toutelatele

Mariés au premier regard (saison 6) : les critiques alarmantes de la mère de Caroline contre Axel, un froid s’installe sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/03/2022 à 12:20 Mis à jour le 23/03/2022 à 14:22

Ce lundi 28 mars 2022, M6 diffusera le deuxième numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs assisteront notamment au mariage d’Alex et de Caroline…

Ce lundi 28 mars 2022, dans Mariés au premier regard sur M6, le grand jour est arrivé pour Axel et Caroline. Après quelques hésitations des deux côtés, les deux participants au programme se rendent à Gibraltar pour se marier devant leurs proches.

Lorsque les proches de Caroline découvrent Alex, les avis sont mitigés. Nathalie, sa mère, n’est pas du tout convaincue et son visage devient très fermé.

Les aveux chocs de Caroline, un mariage compromis pour Alex ?

Les proches d’Alex sont plutôt détendues, y compris sa mère, qui s’appelle également Nathalie. Alex stresse avant l’arrivée de Caroline. La mère de cette dernière est très soucieuse et fait des critiques alarmantes sur Axel. Elle le juge trop petit par rapport à sa fille, ce qui constitue un défaut pour Caroline. Nathalie se remémore également son tirage de carte à sa fille. Elle est également déçue du costume bleu d’Axel, car Caroline n’aime pas cette couleur.

Lorsque Caroline arrive, Axel est enchanté. Il avoue avoir un coup de foudre pour elle et juge la jeune femme lumineuse. Mais, ce n’est pas réciproque, Caroline avoue ne pas avoir le coup de foudre physique, bien qu’elle se soit promis de passer outre.

Elle confie également ne pas regarder sa mère, car elle sent qu’Axel ne lui convient pas. Un froid s’installe durant la cérémonie entre mère et fille. De son côté, Axel tente de détendre l’atmosphère et Caroline est réceptive à son humour en faisant preuve de répartie.

Quelle audience pour le lancement de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6 ?

Pour son lancement, ce lundi 21 mars, le début de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6 a triomphé sur les cibles. L’émission a réuni, en moyenne, 2,3 millions de téléspectateurs, soit 13% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% auprès des 15-34 ans.

Sur la cible commerciale, le programme a permis à la chaîne de se classer leader avec 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 23% auprès des moins de 50 ans. Mariés au premier regard signe son meilleur lancement historique sur les cibles.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.