Mariés au premier regard (spoiler) : « Je préfère qu’on divorce » Coralie veut tout arrêter avec Bruno, les expertes sous le choc


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit dans un nouvel épisode diffusé le lundi 2 juin 2025, sur M6. Et es téléspectateurs vont assister au bilan de Coralie et Bruno. Les expertes seront surprises par la décision du couple pour la suite de leur expérience.
Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé le lundi 2 juin 2025, sur M6. Dans cet inédit, les fidèles du programme assistent à un vrai tournant pour le couple formé par Coralie et Bruno. En effet, l’heure du bilan a sonné pour les deux tourtereaux après leur voyage de 24 heures à New York.
Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux expertes de l’émission, attendent la réponse de Bruno et Coralie afin de savoir s’ils souhaitent rester marier ou non. Elles ne sont alors pas au bout de leurs surprises.
Mariés au premier regard : Coralie annonce son divorce de Bruno
Face aux expertes, Coralie décide de tout avouer sur ses intentions avec Bruno dans Mariés au premier regard. “On a vraiment envie de s’émanciper de ce mariage et moi, très sincèrement, j’arrive au bout de ce que je peux supporter par rapport à tout ça. Bien que je ne sois pas fermé à d’autres choses, pour moi, aujourd’hui, je préfère qu’on divorce”, déclare-t-elle.
Ces paroles de la candidate ne manquent pas de surprendre les expertes du programme. Estelle Dossin demande à Bruno s’il est d’accord avec cette décision. “C’est sur que quelque part, c’est un échec. Je sais très bien que c’est à cause de tout ce problème de communication qu’on a, qui crée des problèmes entre nous. Ça me touche”, explique le candidat.
Estelle Dossin choquée par les révélations du couple sur M6
Estelle Dossin a alors du mal à comprendre cette décision du couple. “Non, mais je ne vous crois pas, ça n’a aucun sens de se séparer de quelqu’un pour qui on a des sentiments naissants et avec qui tout se passe bien. Vous ne pouvez pas nous raconter tout ça et nous dire `bah non finalement on divorce’” déclare la psychologue clinicienne.
L’entrepreneur de 42 ans confirme ensuite cette décision malgré la stupeur des expertes. “Malheureusement si, on n’est pas fâchés l’un contre l’autre. Ça reste une déception pour tout le monde, c’est difficile”, déclare-t-il. Cette annonce a donc pris de court Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Mais cette décision est-elle vraiment définitive ? Un nouveau revirement de situation pourrait avoir lieu dans ce bilan.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.