Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : qui est véritablement Mélanie, la femme choisie pour Mallaury par les expertes sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 25/05/2025 à 17:20

La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit avec un épisode inédit diffusé ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Les téléspectateurs découvrent Mélanie, la candidate qui doit se marier avec Mallaury.

Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 26 mai 2025, sur M6, les fidèles du programme assistent à la cérémonie de mariage entre Mallaury et Mélanie, à Gibraltar. Dans ces nouvelles images, cette nouvelle candidate angoisse de ne pas savoir ce que Mallaury ressent.

Dans son portrait, les téléspectateurs apprennent que les deux candidates ont toutes les deux des qualités qui les ont portées préjudice en amour.

Mariés au premier regard : qui est Mélanie, la potentielle future épouse de Mallaury ?

Estelle Dossin, l’une des expertes du programme, dévoile la personnalité de la candidate face aux caméras de M6. « Elle a 34 ans, elle est célibataire depuis deux ans et contrairement à Mallaury, elle n’est attirée que par les femmes », révéle la psychologue clinicienne.

« J’ai eu trois longues relations, trois échecs qui suivent. Ça m’a fait du mal. Maintenant, j’ai besoin de rencontrer la femme de ma vie », déclare la candidate. Marie Tapernoux, quant à elle, précise que Mélanie est éducatrice et qu’elle travaille avec des enfants. Elle explique que c’est un point de compatibilité entre les deux jeunes femmes. Mallaury est aide-soignante en psychiatrie. Ces professions constituent de vraies vocations pour toutes les deux.

Mélanie reçoit un appel d’Estelle Dossin sur M6

Mélanie, tout comme Mallaury, a beaucoup souffert d’avoir trop donné en amour. Lors d’une séquence, quelques semaines avant le mariage, la candidate reçoit un appel d’Estelle Dossin.

L’experte lui annonce qu’elle allait se marier avec une femme compatible à 82% avec elle. Cette dernière est choquée par cette révélation. « C’est incroyable, c’est une libération, quelque part, de me dire `il y a quelqu’un compatible avec moi, je vais me marier. Les expertes m’ont trouvé une compatibilit’. Je ne m’y attendais pas (...) 82%, pour moi, c’est incroyable, j’ai vraiment hâte de rencontrer ma future femme », confie-t-elle.

Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.