Toutelatele

Mask Singer : le fraisier a piégé sa fille pendant le tournage, et c’était sacrément osé !

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 09/05/2025 à 18:49

Mask Singer a fait son retour avec une saison 7 qui a débuté le vendredi 2 mai 2025, sur TF1. Les personnalités présentes sous ces nouveaux costumes se dévoilent peu à peu. Le fraisier a notamment fait des confidences sur les coulisses de sa participation au jeu.

Les téléspectateurs de Mask Singer ont découvert le premier prime de cette saison 7 de  Mask Singer ce vendredi 2 mai 2025, sur TF1. Une édition marquée par certaines nouveautés, notamment au niveau des enquêteurs, mais aussi avec des costumes inédits dans le programme.

L’émission animée par Camille Combal met notamment en scène de nouveaux personnages comme le brocoli catcheur, le bison, l’hamburger ou encore la girafe. Parmi ces profils, les téléspectateurs peuvent aussi découvrir le fraisier. Ce dernier a d’ailleurs évoqué cette expérience sur TF1.

Mask Singer : Le fraisier se confie sur ses motivations pour participer au programme

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le fraisier a expliqué les raisons qui l’ont poussé a accepter de participer à Mask Singer. Un choix qui devrait, notamment, plaire à sa fille.

« La qualité et le fun de l’émission, que je regarde parfois pour l’originalité des costumes. Depuis le temps que j’attendais d’y participer ! L’une mes filles est fan... », explique cette célébrité mystérieuse. Cette dernière a également su cacher à ses proches ce secret. « Ça n’a pas été facile, car je ne pouvais pas tout répéter à la maison....Seuls mon agent et la personne qui partage ma vie étaient dans la confidence », ajoute-t-elle.

Le fraisier prépare une grande surprise à ses enfants sur TF1

La personne qui se cache sous le costume du fraisier a également fait d’autres révélations sur sa participation. En effet, elle a notamment avoué qu’elle avait piégé l’une de ses filles présentes lors du tournage.

« J’ai hâte de voir leurs têtes. L’une de mes enfants a été invitée sur le tournage sans savoir que j’étais au casting. Lorsque nous avons échangé sur sa soirée, à aucun moment il n’y a eu d’allusion à mon éventuelle participation. D’où l’attente de la diffusion avec une certaine jubilation ! », a alors expliqué cette personnalité.

Mask Singer est à retrouver tous les vendredis, dès 21h10, sur TF1.