Mask Singer (TF1) : une saison 4 sous tension, Kev Adams ingérable et odieux sur le tournage ?

mardi 23 août 2022 à 19:01 |
Capture TF1

TF1 lancera la saison 4 de Mask Singer ce mardi 23 août 2022 à 21h10. Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc rejoindront Kev Adams dans le jury d’enquêteurs du concours de Camille Combal.

Au printemps 2022, TF1 a dégainé une saison 3 de Mask Singer. Le divertissement de Camille Combal, programmé le vendredi en première partie de soirée entre le 1er avril et le 13 mai, a été remporté par Denitsa Ikonomova, qui se cachait derrière le papillon.

Mask Singer s’est avéré gagnant pour TF1 au fil des semaines. Le concours a été plébiscité par une moyenne de 3.57 millions de téléspectateurs, soit 20.6% du public âgé de quatre ans et plus. Sur l’ensemble de sa saison 3, il a permis à la Une de se positionner large leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible où sa part de marché a atteint en moyenne 37.5%.

Mask Singer bascule le mardi soir sur TF1

TF1 dégainera la saison 4 de Mask Singer ce 23 août. Pour la première fois de son histoire, le divertissement basculera le mardi en première partie de soirée. De quoi mettre le format sous tension. En effet, la Une avait testé Koh-Lanta dans cette même case horaire un an plus tôt et avait enregistré des audiences en repli.

Mais ce ne sera pas le seul changement pour Mask Singer. Le concours de Camille Combal verra son jury être remanié suite aux départs d’Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.

Pour remplacer Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, TF1 a jeté son dévolu sur trois personnalités bien connues des Français. Vitaa se chargera de démasquer les candidats de la saison 4 de Mask Singer en compagnie de Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. De son côté, Kev Adams apparaîtra comme le seul rescapé du jury historique de Mask Singer.

Un tournage explosif avec Kev Adams...

Le tournage de la saison 4 de Mask Singer est intervenu cet été. Selon le magazine people Public, Kev Adams aurait été ingérable. « Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l’ours. On a évité le clash parce que celui-ci n’a pas répondu, mais Kev a été d’un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n’a pas matché non plus, comme avec ceux des autres saisons, au final ! », a confié à l’hebdomadaire un technicien de l’émission.

Kev Adams, qui aurait déjà provoqué des tensions avec Jarry lors de la précédente saison de Mask Singer, a été le seul membre du jury à être renouvelé par TF1. « On espérait qu’il ne soit plus là. On pensait qu’ils renouvelleraient tout le jury cette saison, mais il est le seul à être resté… », s’est désolé un technicien de l’émission, toujours auprès du magazine Public, qui affirme que Kev Adams est considéré par la Une comme le « chouchou des ménagères »

TF1 lancera la saison 4 de Mask Singer ce mardi 23 août 2022 à 21h10. Camille Combal poursuivra la soirée avec Mask Singer : l’enquête continue, à suivre dès 23h20.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »