MasterChef : les castings de la saison 5 sont officiellement ouverts

mercredi 22 octobre 2014 à 11:18 |
Shine/TF1

Tandis que M6 vient d’annoncer l’arrivée imminente d’Objectif Top Chef sur sa grille des programmes, TF1 a officiellement lancé les castings de la saison 5 de MasterChef. Après une période d’hésitation, la chaîne avait déjà annoncé le retour de son concours culinaire pour 2015. Reste encore à connaitre les contours de sa nouvelle mécanique.

Entre la saison 3 et la saison 4, MasterChef avait perdu non moins de 500 000 téléspectateurs, avec une moyenne de 4.3 millions de téléspectateurs, enregistrant toutefois 27.3% de part d’audience sur les ménagères. Côté jury, à l’instar de Top Chef, des changements de visages sont attendus. Yves Camdeborde et Frédéric Anton ont déjà jeté l’éponge, il y a plusieurs mois.

L’annonce des castings de MasterChef est disponible sur le site officiel de TF1 : « Vous êtes cuisinier amateur et rêvez de changer de vie, en faisant de votre passion pour la cuisine un véritable métier ? Vous voulez succéder à Marc, le grand gagnant de la saison 4 de MasterChef ? Vous avez plus de 18 ans ? Alors n’hésitez plus, l’aventure MasterChef est faite pour vous !

Si vous êtes disponible entre février et mai 2015, si vous souhaitez confronter vos connaissances culinaires aux autres, si vous avez une identité culinaire forte et que vous souhaitez nous faire découvrir votre univers, inscrivez-vous dès maintenant au plus grand concours de cuisiniers amateurs de France ».

TF1    REAL TV    MASTERCHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022