MasterChef se met à table toujours plus fort que Rambo

vendredi 31 août 2012 à 09:40 |
TF1/Ch.Chevalin

A la suite de deuxième épisode de MasterChef, TF1 proposait son traditionnel rendez-vous de seconde partie de soirée, MasterChef se met à table . Animé par Carole Rousseau, le magazine est reparti dans les coulisses du concours culinaire, entre témoignages des candidats, du jury et petite leçon de cuisine.

L’émission a permis à TF1 de conserver 1.94 million de téléspectateurs devant la télévision. Concurrencé par Bones sur M6, le rendez-vous a toutefois réuni 21.1% du public des 4 ans et plus, avec 26% sur les femmes de moins de 50 ans.

Avec ce score, MasterChef se met à table devance notamment Rambo 3. Le film diffusé par France 3, à la suite de Soir 3, a attiré 1.18 million d’amateurs d’action à l’état pur. Les aventures en Afghanistan de Sylvester Stallone ont atteint 11.2% de part de marché.

À noter qu’à la même heure, Virgine Efira a touché environ 750 000 inconditionnels de Rendez-vous en terre inconnue. Le séjour de la comédienne chez les Tsaatans n’a enregistré qu’un score de 7.1% auprès de l’ensemble du public.

Au programme à la même heure la semaine prochaine : MasterChef se met à table (TF1), Complément d’enquête (France 2) et Mumu (France 3).

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    REAL TV    CINEMA    VIRGINIE EFIRA    DIVERTISSEMENT    FREDERIC LOPEZ    MASTERCHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »