Masters 1000 de Cincinnati : où suivre la finale Nick Kyrgios / Grigor Dimitrov ?

dimanche 20 août 2017 à 11:15 |
Capture YouTube

Après Montréal et Toronto la semaine dernière, les tennismen et tenniswomen se retrouvaient cette fois dans la même ville, Cincinnati (Etats-Unis) pour le dernier grand rendez-vous avant l’US Open et les finales sont à suivre ce dimanche 20 août sur beIN SPORTS 3.

Les amateurs de petite balle jaune pourront assister dans un premier temps, à partir de 20h, à la finale dames opposant l’Espagnole Garbiñe Muguruza, 6ème au classement WTA et récente vainqueure à Wimbledon, à la Roumaine Simon Halep, finaliste de Roland Garros cette année, qui pourrait devenir no 1 mondiale en cas de victoire.

Pas avant 22h, la soirée tennis se poursuivra avec la finale messieurs opposant le Bulgare Grigor Dimitrov, no 11 à l’ATP et parfois surnommé Baby Federer, au fougueux Australien Nick Kyrgios, 23e mondial et tombeur de Nadal en 1/4 de finale. Alors que le premier s’est défait en 1/2 finale d’Isner 7/6 ; 7/6, le second écartait ensuite Ferrer sur le même score. Une finale de Masters 1000 historique puisque c’est tout simplement la première fois qu’un tournoi de cette catégorie oppose deux joueurs nés dans les années 1990.

SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »