Matthew Fox : « Je suis presque plus heureux depuis la fin de Lost »

mercredi 2 janvier 2013 à 16:52 |
Metropolitan FilmExport

Depuis la fin de la série Lost dont il était un des héros, Matthew Fox a enchaîné avec trois longs-métrages, dont Alex Cross, dans les salles obscures depuis le 19 décembre. A l’occasion de la sortie de ce dernier, l’acteur revient dans Télé star sur l’impact de la série culte dans son parcours.

« Cette aventure gardera toujours une place particulière dans mon coeur. Ça a été un chapitre de mon existence très important pour moi et ma famille, puisque nous vivions à Hawaï. Mais je dois avouer que je suis presque plus heureux aujourd’hui, car j’ai repris une vie normale », confie-t-il.

Sur son nouveau rôle, celui de Picasso, un serial killer, Matthew Fox a perdu 20 kilos. Une transformation physique qui a nécessité une préparation de cinq mois. « J’ai terminé ce tournage avec le sentiment d’avoir donné le meilleur de moi-même. J’avais hâte que le tournage se termine. (...) C’est un personnage très prenant. »

SERIES TV    LOST    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »