Maud Baecker (Demain nous appartient, TF1) : « Entre Chloé et Karim, Anna va traverser des épreuves »

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 13:42
par
Maud Baecker (Demain nous appartient, TF1) : « Entre Chloé et Karim, Anna va traverser des épreuves »
©Fabien MALOT / TELSETE / TF1 

Le 17 juillet, TF1 fêtera le premier anniversaire de Demain nous appartient . Au fil des mois, la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens, est parvenue à se hisser en tête des audiences d’access prime time face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui sur France 2.

Actuellement, le feuilleton n’est pas diffusé en raison de la Coupe du Monde de football. Dans les prochains épisodes à découvrir dès le mercredi 4 juillet à 19h20, Chloé va compter sur l’aide de Chloé pour démasquer les secrets de Lola. « C’est le retour des soeurs Delcourt ! Anna aide Chloé à enquêter sur Lola, qui sème le trouble dans son couple. Vous allez être surpris par les secrets que cache cette lolita », a confié Maud Baecker, interprète d’Anna, à nos confrères de Télé 7 Jours.

La comédienne a affirmé que l’été allait être difficile pour son personnage. « Si, professionnellement, il y a de belles qui lui arrivent, le couple qu’elle forme avec Karim va aussi traverser des épreuves. Du coup, je vais me rapprocher de ma soeur », a-t-elle précisé. Celle qui décrit Ingrid Chauvin comme une « grande soeur » a indiqué avoir le « côté têtu » d’Anna. « Comme elle, je ne lâche rien. Et j’ai également une mère et une soeur dont je suis très proche », a-t-elle ajouté, avant de conclure : « Anna est une superhéroïne, une Wonder Woman ! ».

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021