Max Ehrich (Les Feux de l’amour) : « Je ne voudrais pas que Fen aille trop loin, ses hormones sont hors de contrôle »

Publié le mardi 21 juin 2016 à 15:21
par
Max Ehrich (Les Feux de l’amour) : « Je ne voudrais pas que Fen aille trop loin, ses hormones sont hors de contrôle »
©CBS 

Max Ehrich, l’interprète de Fenmore dans Les Feux de l’amour , s’est habitué à son rôle depuis son arrivée dans la série. Le comédien est absolu ravi des intrigues infligées à son personnage, avec une véritable descente aux enfers, impliquant que Fen se drogue. Tout cela a été provoqué par l’infidélité de sa mère, Lauren. «  J’adore jouer le côté sombre de Fen, mais il faut que ça ait un sens » confie Max Ehrich à la revue américaine CBS Soaps In Depth, « Ça ne découle jamais de problèmes de psychopathie. D’abord, il a été obsédé par Summer, ce qui a causé le harcèlement de Jamie, et maintenant il doit affronter les problèmes de ses parents et un potentiel divorce… Tous les problèmes de Fen ont un sens, il n’est pas juste fou ».

« Fen affronte des angoisses existentielles »

« Il est vraiment à une jeune âge vulnérable », ajoute l’acteur, « Ses hormones sont hors de contrôle, il affronte des angoisses existentielles, et ce dont en quoi Fen croyait semble voler en éclat au point qu’il n’arrive plus à croire personne. Et Fen est quelqu’un qui a des tendances destructrices, donc ça fait un peu peur. Bien sûr, ça ne peut pas être intense tout le temps, mais j’adore mes intrigues ! ».

Jouer ce genre d’intrigues peut cependant s’avérer épuisant, « Je ne peux pas juste quitter mon personnage à la fin des tournages. Je suis dans un groupe et quand j’en sors c’est un peu bizarre… J’arrive à sentir mon personnage sortir de moi. Je change ma manière de penser. Je suis Fen et je pense comme Fen, je ne pense plus comme Max durant les tournages. Donc, si je suis sur le plateau durant dix heures, ça prend un peu de temps pour me détacher de mon personnage »

« Fen n’est pas un méchant »

Le comédien relativise cependant, « Fen n’a pas un énorme impact sur moi. Je trouve ça amusant au final. Fen est passionné, et il fait les choses que beaucoup de gens voudraient faire mais qu’ils n’osent pas. C’est amusant car tout le monde ment autour de lui et c’est lui qui passe pour le fou. Je pense qu’il est plutôt le plus sincère actuellement ». Il prévient également, « Je ne voudrais pas que Fen aille trop loin. C’est véritablement un adolescent troublé qui cherche à trouver sa voie dans la vie. Ce n’est pas un méchant. Je ne pense pas qu’il demande plus que de la vérité et de l’amour. C’est un long voyage pour lui afin de trouver la paix ».

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Fen va devoir affronter un nouveau drame et va terminer derrière les barreaux. Une véritable course contre la montre s’opère alors pour le libérer avant qu’il ne commette l’irréparable…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021