Toutelatele

Max Ehrich (Les feux de l’amour) : « La saga Carmine a permis à Fen de dépasser ses limites »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/10/2016 à 14:35

Max Ehrich s’est fait connaître du grand public américain dans Under the Dome, où il n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs. Il joue également Fen dans Les feux de l’amour. Le fils de Lauren et Michael est en proie à des soucis depuis sa sortie de prison. Dans les colonnes de CBS Soaps In Depth, la comédien revient sur sa folle année dans le soap.

« Il serait difficile de choisir une intrigue particulièrement, tant la série a surpris les téléspectateurs cette année. Le départ déchirant de Katherine, une icône, a été géré avec beaucoup de vérité, de grâce et d’éloquence. Jeanne Cooper était une femme extraordinaire, et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir côtoyer sa magie » a-t-il partagé avant de revenir sur une intrigue plus personnelle .

« La saga Carmine a permis à Fen de dépasser ses limites. Après la liaison de sa mère avec le barman, Fen est tombé dans une véritable spirale, c’était exaltant à jouer. Par ailleurs, la passion et l’émotion entre Christian Jules LeBlanc (Michael) et Tracey E.Bregman (Lauren) durant leur potentiel divorce a été incroyable », a ajouté lé comédien.