Mediamat’Thematik > Téva confirme son leadership sur les ménagères

mardi 13 mars 2012 à 15:29 |
Téva/S.Ruet

À l’issue de la nouvelle vague du Mediamat’Thematik, Téva conserve sa place de leader au niveau des chaînes payantes auprès des ménagères de moins de 50 ans. La chaîne des Dossiers de Téva, Téva déco, Magnifique by Cristina et Le Gâteau de mes rêves affiche une part de marché de 1.1% auprès de sa cible fétiche, sur l’ensemble des téléspectateurs recevant une offre multichaîne par le satellite, le câble et l’ADSL.

En moyenne, la chaîne du groupe M6 a enregistré une part d’audience de 0.6% auprès de l’ensemble du public. Par communiqué, Téva confirme « son excellente santé et réalise sa 2ème meilleure vague historique, à un niveau d’audience proche du record établi en janvier-juin 2011. »

Parmi les temps forts de la grille, les séries inédites telles que Drop dead diva, Cougar town et Nurse Jackie sont montrées en exemples. Forte de ces résultats, « Téva est ainsi la 3ème chaîne généraliste payante la plus regardée par l’ensemble du public »

SERIES TV    AUDIENCES TV    TEVA    DIVERTISSEMENT    DROP DEAD DIVA    COUGAR TOWN    NURSE JACKIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »