Médias, le magazine : L’affaire John Galliano et Scènes de ménages

samedi 5 mars 2011 à 17:34 |
F5/DR

Ce dimanche 6 mars à 12h30 sur France 5, Thomas Hugues sera aux commandes d’un nouveau numéro de Médias, le magazine. Entre news, reportages et interviews, le journaliste décryptera ainsi l’actualité des médias.

Dans la première partie, Thomas Hugues accueillera Virginie Mouzat (rédactrice en chef adjointe Mode du Figaro) Marie-Pierre Lannelongue (rédactrice en chef du service Air du temps au Nouvel Observateur) et Dana Thomas (journaliste et auteur de Luxe & co). Ensemble, ils débattront sur l’affaire John Galliano.

Également sur le plateau, Rokhaya Diallo (chroniqueuse et auteur de « Racisme : mode d’emploi ») et Carl Meeus (rédacteur en chef adjoint du Figaro Magazine) pour parler, entre autres, de l’image de Nicolas Sarkozy.

Quant à Yann Goazempis, responsable du pôle humour de M6, et Gérard Hernandez, ils viendront parler du succès de Scènes de ménages.

Enfin, trois reportages viendront alimenter Médias, le magazine. Le premier sera consacré à l’affaire Galliano. Le second se penchera sur Alain Juppé, devenu l’homme fort du gouvernement. Enfin, un dernier reportage reviendra sur la prise d’otages des passagers de l’Airbus d’Air France à Marseille à l’occasion de la sortie du film L’Assaut.

FRANCE 5    INVITES    INFORMATION    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »