Medium arrêtée, FBI Portés disparus installe Jack Mallone sur Chérie 25

lundi 11 février 2019 à 16:15 |
Capture vidéo

A la rentrée 2015, Chérie 25 a permis à une émission mythique de renaître de ses cendres. Après avoir fait les belles heures de France 3 au début des années 2000, C’est mon choix a signé son grand retour en occupant les fins d’après-midi de la chaîne du groupe NRJ.

Ces derniers mois, le magazine de témoignage d’Evelyne Thomas a vu son audience s’effriter. Dans ce contexte, Chérie 25 a revu sa stratégie en basculant C’est mon choix à travers des rediffusions en matinée. Pour occuper ses téléspectateurs entre 18h20 et le début de son offre prime time à 21 heures, la chaîne a opté pour Médium. La série culte de Patricia Arquette a fait progresser l’audience de l’avant-soirée du canal 25 de la TNT, autrefois également occupée par Tous ensemble, le magazine de Marc-Emmanuel Dufour, diffusé sur TF1 de 2009 à 2015. L’intégrale de Médium s’est terminée en présence de 117.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, le vendredi 8 février.

Dès ce lundi 11 février, une autre série culte s’installera dans le 18 heures / 21 heures de Chérie 25. Trois épisodes de FBI Portés disparus seront proposés au quotidien à 18h15. La série, portée par les enquêtes de l’équipe de Jack Mallone, quitte ainsi son fief historique de France Télévisions. Diffusée dès 2005 en France, elle a fait les belles heures de France 2 puisque ses sept saisons ont rassemblé entre 6 et 7.2 millions de téléspectateurs en moyenne. Un succès poursuivi par le groupe audiovisuel public à travers des rediffusions sur l’antenne de France 4.

SERIES TV    FBI : PORTES DISPARUS    MEDIUM    CHERIE 25   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »