Toutelatele

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : « Claire et Myriam vont vivre quelque chose de très intense »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/10/2020 à 14:55

Mélanie Maudran, héroïne d’Un si grand soleil, se confie sur l’intrigue où son personnage, Claire, est en passe de sombrer avec Myriam.

Alors que Mélanie Robert vient de prendre un nouveau départ, Mélanie Maudran a renforcé sa présence dans Un si grand soleil . L’ex-héroïne de Sous le soleil a vu son personnage, Claire, s’inscrire dans une tournure dramatique sur France 2.

« Claire a été fragilisée... »

Début octobre, Claire s’est sensiblement rapprochée de Myriam, portée par Agathe Heidelberger. Cette dernière, menacée d’expulsion, l’a convaincue de se lancer dans une série de cambriolages. Pour Mélanie Maudran, tout a explosé après le confinement. « Claire a été fragilisée. Tout explose en elle. Mais est-ce une descente aux enfers ou un sursaut ? Peut-être qu’elle a simplement envie de vivre sa vie comme elle l’entend », a estimé la comédienne.

De l’injustice à la dérive

À travers son association avec Myriam, Claire entend dénoncer une injustice, dont elle vient d’être victime. Celle qui ne cesse de mobiliser son énergie pour les patients de l’hôpital s’est vue refuser une augmentation. « Claire se sait justicière en s’associant avec Myriam, qui travaille dans un supermarché, et qui est à deux doigts de se faire expulser. Elles ont un vrai coup de foudre amical et vont vivre quelque chose de très intense ensemble », a précisé la comédienne.

L’infidélité de Mélanie Maudran à France 2

Tandis que l’étau se resserre sur Claire et Myriam, Mélanie Maudran s’apprête à faire une infidélité à France 2. L’héroïne d’Un si grand soleil sera prochainement à l’affiche de Section de recherches. « C’est tombé au moment où je venais de finir deux intrigues importantes dans Un si grand soleil. C’est formidable de naviguer sans se poser de questions », a-t-elle réagi, tout en assurant qu’il s’agissait d’une simple « petite infidélité »...