Mélanie Maudran (Un si grand soleil, France 2) : « Claire vit très mal la nouvelle manipulation d’Hélène »

mardi 16 août 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Claire subit une nouvelle déconvenue dans les jours à venir sur Un si grand soleil. Avant de nouveaux épisodes ce mercredi 17 août 2022 sur France 2, Mélanie Maudran s’est confiée sur ses différentes intrigues.

Claire peine à se relever du cauchemar qu’elle a vécu dans Un si grand soleil . En effet, après avoir été droguée par Hélène, elle se met en tête d’être la proie de la cheffe des infirmières. De plus, son ancienne amie est amoureuse de Victor, son père. Cela ne lui plait pas et la met hors d’elle.

Avant de nouveaux épisodes diffusés à partir du mercredi 17 août 2022, Mélanie Maudran s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé Loisirs. La comédienne est revenue sur les intrigues au sein de la série quotidienne.

Hélène et Claire : une déchirure irréparable dans Un si grand soleil ?

L’actrice a précisé les ressentis de son personnage sur l’idylle que traversent Hélène et Victor (Bertrand Farge). Elle a affirmé que l’infirmière ne supporte pas cet amour naissant de son père. « Claire et lui ont une relation très fusionnelle, donc elle vit très mal ce qu’elle considère comme une nouvelle manipulation », a-t-elle déclaré. Elle a assuré que les malheurs vont s’enchainer dans les jours à venir. « Elle va même devoir faire face à la mort d’une personne qui lui est très chère », a-t-elle insisté.

Elle a mis en avant également sa très bonne complicité avec Sophie Le Tellier, l’interprète d’Hélène dans le feuilleton quotidien. « C’est une femme formidable et une comédienne hors pair. Même si nos scènes sont très tendues, on rit énormément », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Mélanie Maudran et son souhait inexaucé sur France 2

Elle a tiré un bilan très positif de ces quatre ans à bord de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2, notamment au niveau de la conciliation entre vie de famille et vie professionnelle. « Ma préoccupation principale est de réussir à m’organiser. J’ai l’impression de revenir à l’année du lancement en matière d’intensité », a affirmé Mélanie Maudran.

La comédienne a exprimé un souhait malgré toute cette ferveur autour du feuilleton de la chaîne publique. « Je rêve de tourner en Bretagne un film qui parlerait de la région, où je pourrais mettre toute mon âme de Bretonne », a-t-elle conclu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022