Melissa Claire Egan (Les feux de l’amour) : « Chelsea ne pourra pas échapper au secret de Christian face à Nick »

Chelsea, incarnée par Melissa Claire Egan, appréhende l’arrivée de Nick (Joshua Morrow) chez elle dans Les feux de l’amour. Le secret au sujet de Christian est en danger. La comédienne s’explique.

Publié le mercredi 1er juillet 2020 à 11:03
par
Melissa Claire Egan (Les feux de l’amour) : « Chelsea ne pourra pas échapper au secret de Christian face à Nick »
©Capture CBS 

La famille Newman est éclatée dans Les Feux de l’amour sur TF1. Nikki (Melody Scott Thomas) a quitté Victor(Eric Braeden) pour Jack (Peter Bergman) tandis que Victoria (Amelia Heinle) est entièrement concentrée sur le sauvetage de sa société Pêche d’enfer, en plus de ses problèmes de santé qui la conduisent à avoir un comportement de plus en plus impulsif.

De son côté, Nick (Joshua Morrow) et Chelsea (Melissa Claire Egan) passent un nouveau cap en emménageant ensemble. Ils vont alors devoir apprendre à vivre ensemble après l’éviction de Victor par son fils du ranch. Malheureusement pour eux, leur désir de créer un foyer harmonieux est ébranlé avec le retour de Faith (Alyvia Alyn Lind) de ses vacances d’été. Son principal souhait est de séparer le couple.

« Chelsea n’avait rien prévu de tel ! »

« Chelsea est clairement amoureuse de Nick, et il l’est aussi, mais je pense que c’est un changement auquel elle ne s’attendait pas », explique Melissa Claire dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth au sujet du déménagement de Nick. « C’était un désir qu’elle aurait voulu planifier comme les grandes décisions dans la vie, comme se marier par exemple. Elle n’avait rien prévu de tel. C’est un peu décevant pour elle. Ce n’est pas comme s’ils s’étaient posés ensemble et y avaient réfléchi. Tout ça s’est passé car Nick avait besoin d’un endroit où vivre ! », ajoute-t-elle.

« Chelsea et Faith ne sont pas en bons termes »

Heureusement, lorsqu’elle se réveille le matin suivant, elle n’est pas prise de regret, « L’idée est arrivée abruptement, mais c’est un changement naturel dans leur relation », avertit Melissa Claire Egan. « Chelsea le reconnaît et elle sait qu’ils sont amoureux". La décision hâtive du couple n’a pas permis de parler de ce changement avec Faith, qui a passé l’été en colonie. Quand l’adolescente revient à Genoa, Nick et Sharon organisent une réunion de famille pour discuter de cette évolution. Alors qu’elle a été avertie par son grand-père, Faith feint d’apprendre la nouvelle, et elle est loin d’être ravie.

« Chelsea est très nerveuse du retour de Faith », confesse Melissa Claire Egan, « Elle avertit Nick que sa fille et elle ne sont pas en bons termes ». En fait, le défit démarre avant le retour de Faith. Chelsea prépare en en effet une chambre pour la jeune fille, « Elle veut faire un cadeau à Faith. Elle veut qu’elle soit à l’aise chez elle ». Mais les fournitures n’arrivent pas à temps. « C’est la deuxième fois qu’elle échoue pour donner à Faith une chambre magnifique. C’est comme un signe ».

« Une attaque classique de Victor »

C’est surtout le signe de l’implication de Victor. Nick blâme immédiatement son père, « C’est une attaque classique de Victor », estime Melissa Claire Egan, « Chelsea lui rend donc visite pour discuter. Elle lui demande de ne pas faire souffrir sa petite fille. Évidemment, Victor ne l’écoute pas. Chelsea et Victor ont eu des hauts et des bas, mais ils sont restés proches, donc elle essaie d’arranger les choses. Ça représente beaucoup pour Nick même si son père n’a pas changé d’avis ».

Malheureusement, les efforts de Chelsea pour être amicale avec Faith ne récoltent aucun succès. Chelsea se contre-t-elle sur le mauvais enfant ? En effet Nick a amené Christian avec lui, et pour Chelsea, c’est un rappel du secret qu’elle partage avec Victor. Pour rappel, Adam est le véritable père du bébé. « Chelsea a voulu garder le secret de Christian, mais maintenant qu’il vit avec elle, elle n’arrête pas d’y penser. Chelsea ne pourra pas échapper au secret de Christian face à Nick », admet la comédienne.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6

Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020