Toutelatele

Mélissa (Koh-Lanta 2015) : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits »

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/06/2015 à 19:14

Ce vendredi 12 juin, les inconditionnels de Koh-Lanta vont vivre de nouveaux rebondissements. Après le dernier conseil, qui a vu le départ-surprise de Jeff, l’ambiance est électrique sur le camp. Et les tensions vont atteindre des sommets d’autant plus que l’éliminé va faire son retour avec l’espoir de se venger des traitres.

Au milieu des conflits, la jeune marseillaise, Mélissa, va tenter d’apaiser les égos : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits et à jouer le rôle de médiatrice. Même mes copines reconnaissent mon côté mère Teresa dans Koh-Lanta » avoue cette grande compétitrice lors d’une interview accordée à Télé 7 jours.

Au sein de cette aventure, Mélissa a souhaité rester naturelle : «  Ma stratégie, c’est de vouloir rester moi-même et vivre ce jeu dans les meilleures conditions possible. » Et cela a fonctionné, sauf avec Isabelle : « J’ignore pourquoi. Peut-être que je lui faisais de l’ombre . » Au final, à l’issue du jeu, la jeune femme est « devenue très amie » avec Jeff, Alban, Jessica et Manon, qu’elle « appelle tous les jours  ».

Mais sans rentrée dans une stratégie, Mélissa, souvent menacée, pourra-telle atteindre le carré final ? Quoi qu’il advienne, elle n’aura aucun regret puisqu’elle aura participé à la « seule émission de télé-réalité » dans laquelle elle se reconnait avec Pékin Express. Et le fait d’être marseillaise et d’éventuellement rejoindre le casting de la célèbre émission W9 ne l’intéresse « pas du tout  ».

Koh-Lanta , entre tensions et règlements de comptes, est à retrouver ce vendredi 12 juin dès 21 heures sur TF1.