Mélissa (Koh-Lanta 2015) : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits »

vendredi 12 juin 2015 à 19:14 |
Capture TF1

Ce vendredi 12 juin, les inconditionnels de Koh-Lanta vont vivre de nouveaux rebondissements. Après le dernier conseil, qui a vu le départ-surprise de Jeff, l’ambiance est électrique sur le camp. Et les tensions vont atteindre des sommets d’autant plus que l’éliminé va faire son retour avec l’espoir de se venger des traitres.

Au milieu des conflits, la jeune marseillaise, Mélissa, va tenter d’apaiser les égos : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits et à jouer le rôle de médiatrice. Même mes copines reconnaissent mon côté mère Teresa dans Koh-Lanta » avoue cette grande compétitrice lors d’une interview accordée à Télé 7 jours.

Au sein de cette aventure, Mélissa a souhaité rester naturelle : «  Ma stratégie, c’est de vouloir rester moi-même et vivre ce jeu dans les meilleures conditions possible. » Et cela a fonctionné, sauf avec Isabelle : « J’ignore pourquoi. Peut-être que je lui faisais de l’ombre . » Au final, à l’issue du jeu, la jeune femme est « devenue très amie » avec Jeff, Alban, Jessica et Manon, qu’elle « appelle tous les jours  ».

Mais sans rentrée dans une stratégie, Mélissa, souvent menacée, pourra-telle atteindre le carré final ? Quoi qu’il advienne, elle n’aura aucun regret puisqu’elle aura participé à la « seule émission de télé-réalité » dans laquelle elle se reconnait avec Pékin Express. Et le fait d’être marseillaise et d’éventuellement rejoindre le casting de la célèbre émission W9 ne l’intéresse « pas du tout  ».

Koh-Lanta , entre tensions et règlements de comptes, est à retrouver ce vendredi 12 juin dès 21 heures sur TF1.

TF1    REAL TV    KOH LANTA    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »