Toutelatele

Melissa Ordway (Les feux de l’amour) : « Abby va être une adversaire redoutable pour Victoria (Amelia Heinle) »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/07/2020 à 11:05

Melissa Ordway incarne Abby dans Les feux de l’amour. Alors que son personnage est fermement opposé à Victoria (Amelia Heinle), la comédienne a appris sa grossesse.

Surprise de taille pour Melissa Ordway qui incarne Abby dans la série Les Feux de l’amour . Alors qu’elle va vivre une relation inattendue avec Scott (Daniel Hall), l’actrice qui partage la vie de Justin Gaston (Des jours et des vies) a découvert sa grossesse. « Nous avons essayé d’avoir un enfant bien avant d’adopter notre fille Olivia », révèle Melissa Ordway dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, « Nous avons accepté l’idée que ça n’arriverait pas et nous n’essayions même plus de faire un enfant. C’est donc une vraie surprise ». Elle a profité de cette annonce pour s’exprimer au sujet de différentes intrigues concernant son personnage dans le soap.

« Je pense qu’il existe toujours des sentiments entre Abby et Stitch »

Elle a admis qu’elle était très intéressée par la suite de la relation entre Abby et Scott, « Ils se détestent manifestement, mais face à la haine, il y a l’amour donc… ». Elle partage également l’affiche avec Marla Adams, qui incarne sa grand-mère Dina, « Elle est formidable. C’est un bonheur de travailler avec une telle actrice. Elle arrive à me faire pleurer durant certaines scènes alors que je ne suis pas censée », s’amuse Melissa Ordway dans son entretien. Au sujet de son divorce avec Stitch, « Je pense qu’il existe toujours des sentiments entre Abby et Stitch. Je ne pense pas qu’ils se seraient séparés si Max, le fils de Stitch, n’était pas arrivé dans leur vie ».

« Toute sa vie, Abby a voulu être une partie de la famille Newman »

Si la comédienne espère bien qu’il n’existera aucune rivalité entre ses deux filles, elle adore en revanche jouer l’adversité avec Victoria (Amelia Heinle), « J’adore travailler avec Amelia, nous sommes de véritables amies, donc c’est amusant de jouer cette compétition, comme quand je lui ai jeté un verre à la figure. Nous devons rester sérieuses quand les caméras tournent. Mais je pense que ça offre de la profondeur à Abby. Toute sa vie, elle a voulu être une partie de la famille Newman et s’est toujours sentie comme une Abbott. Cette rivalité est plus du côté d’Abby, mais elle va s’intensifier et c’est formidable à interpréter ».