Météo à la carte : 700 000 Français partent à Menton, ville où il fait le plus beau

mercredi 21 mai 2014 à 11:48 |
Capture France 3

Pour son édition du mardi 20 mai, Météo à la carte est revenu sur « les indispensables prévisions jusqu’à 9 jours ».

Également au sommaire : un zoom sur la ville de Menton où il fait beau 320 jours par an et où l’écart de température est le moins important de France. Un climat enclin à produire en masse du citron. Autre sujet du programme, les dernières verrotières de la baie de Somme.

À l’heure où les journaux de TF1 et France 2 font le plein, le programme présenté par Laurent Romejko et Marine Vignes a intéressé plus de 700 000 téléspectateurs, pour 6.0% du public présent devant son poste entre 12h57 et 13h42.

«  Le magazine progresse ainsi près de 30% par rapport à l’année dernière sur la même période », précise un communiqué de presse de France 3. Depuis le lancement de cette saison 2, la chaîne publique affiche, dans ce créneau horaire, une moyenne de 5.1%, contre 4.0% lors de la saison précédente.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »