Météo à la carte (audiences) : Laurent Romejko et Marine Vignes ensoleillent leur rentrée

vendredi 21 septembre 2018 à 12:19 |
Capture France 3

Du lundi au vendredi, Laurent Romejko et Marine Vignes animent Météo à la carte, en milieu de journée sur France 3.

Ce jeudi 20 septembre, un reportage en Belgique a été proposé sur les moules-frites et le prix appliqué pour les différentes espèces. Dans le Gard, la famille Pichon a présenté ses poteries, délivrées depuis sept générations. Leur manufacture a été labellisée « entreprise du patrimoine vivant » en 2009. Alain Aspar, fabriquant de bouchons, a présenté son entreprise familiale et indiqué comment il résistait à la concurrence étrangère.

868 000 Français ont répondu présents devant le rendez-vous culturel, soit une part de marché de 8.4% auprès des 4 ans et plus. La chaîne publique obtient ainsi son deuxième meilleur score historique ex-aequo sur l’ensemble du public. Seul le 25 juillet dernier a réalisé une plus grosse performance (9.1%).

Depuis le début de la semaine, Météo à la carte atteint 7% de part de marché et affiche une rentrée en progression d’un point par rapport à celle de la saison dernière.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »