Météo à la carte (bilan d’audience) : Laurent Romejko et Marine Vignes signent une saison record

mardi 22 mai 2018 à 13:18 |
Capture France 3

Depuis six saisons, Laurent Romejko et Marine Vignes forment le duo du rendez-vous quotidien Météo à la carte, proposé dès 12h55 sur France 3.

Ce lundi 21 mai, dans le sujet gastronomie, un reportage a été proposé sur la salade fraîcheur étoilé la moins chère de Paris. L’archiviste Ghislain Brunel a ouvert les portes des archives nationales, comprenant notamment la déclaration des droits de l’homme. Bréhat, un coin de paradis situé en Bretagne a présenté sa faune et une partie de son histoire.

Ce numéro a fédéré 990 000 téléspectateurs, représentant 7.9% du public âgé de 4 ans et plus. Un score reflétant la bonne dynamique du rendez-vous ayant enregistré, durant la semaine du 14 au 18 mai, son record historique avec un total de 885 000 curieux et 7.6% de PDA. La saison 6 est actuellement celle de tous les records et confirme la tendance d’une progression constante de saison en saison depuis le lancement du rendez-vous.

Entre la première et la cinquième salve, la part de marché est passée de 4.0 à 6.1%. Cette saison 6 a réuni, jusqu’à présent, 6.5% des Français devant leur poste En 2018, les 91 numéros de Météo à la carte ont rassemblé eux aussi 6.5% du public.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »