Météo à la carte : Laurent Guillaume et Marine Vignes finissent l’année avec un record

vendredi 30 décembre 2016 à 12:44 |
Capture France 3

Ce jeudi 29 décembre, Marine Vignes et Laurent Guillaume présentaient un nouveau numéro de Météo à la carte, en direct sur France 3.

Et avec ses différents sujets thématisés autour du réveillon, sur le civet de sanglier, les huitres, ou encore un autre sur le filage de la laine, le programme a enchanté 1.03 million de téléspectateurs, soit 7% du public présent devant son petit écran entre 12h55 et 14h00.

Météo à la carte réalise sa meilleure performance depuis la rentrée et atteint 1.2 million de Français avec son traditionnel Journal du temps. La météo sur plusieurs jours menée par Laurent Guillaume a attiré 8.7% du public.

Le dernier numéro de l’année de Météo à la carte, produit par Enibas Productions, sera proposé ce vendredi 30 décembre à partir de 12h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »