Météo à la carte : Marine Vignes et Laurent Guillaume proche du million

mercredi 26 octobre 2016 à 14:42 |
Capture France 3

A l’antenne depuis septembre 2012, Météo à la carte s’est montré particulièrement performant en cette période de vacances scolaires puisque le mardi 25 octobre, le magazine de France 3 présenté par Laurent Guillaume, qui remplaçait Laurent Romejko, et Marine Vignes a tout simplement réalisé sa seconde meilleure performance en termes de part d’audience.

Diffusé entre 12h57 et 13h54, Météo à la carte a attiré précisément 917 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 7%. Il s’agit là du record de la saison concernant le nombre de téléspectateurs mais la part d’audience est elle inférieure de 0.3 point au record réalisé le 15 septembre dernier.

Au même moment, TF1 dominait toutefois largement la concurrence avec le JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut, suivi par 39.3% du public présent devant son poste.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »