Toutelatele

Météo à la carte : Marine Vignes et Laurent Romejko au plus haut pour leur 5e saison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/11/2016 à 12:23

Laurent Romejko et Marine Vignes ont présenté un nouveau numéro de Météo à la carte ce mercredi 16 novembre sur France 3.

En-dehors de points réguliers sur l’état du ciel, le magazine a proposé un reportage gourmand sur les moules frites de Pierrot à Lille, un portrait de Romain Lebœuf et ça ne s’invente pas, élu meilleur boucher de France ou encore une découverte de la plus grande carrière de talc au monde.

Dans le journal du temps, Laurent Romejko est revenu sur les gelées en Isère et les températures au-dessus des normales à Dunkerque. La couverture nuageuse et l’humidité automnale ont été détaillées.

La semaine passée, 850 000 téléspectateurs ont suivi ce magazine, soit une progression de 140 000 français par rapport à l’année dernière, constituant un record avec une part d’audience de 6.3%. Autre record, celui enregistré ce mercredi 16 novembre avec 1.02 million de téléspectateurs au rendez-vous et 7.6% du public. Il s’agit pour France 3 du meilleur score depuis le début de cette cinquième saison.