Toutelatele

Meurtre d’une cheerleader (TF1) : une pom-pom girl tuée, Melissa Ponzio (Walking Dead, Teen Wolf) dans une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/03/2019 à 13:26

Ce jeudi 28 mars, TF1 propose la fiction inédite, Meurtre d’une cheerleader , réalisée en 2018 par Danny J.Boyle. Dès 13h55, le public de la chaine privée va se retrouver au beau milieu d’une histoire de psychopathe.

Ainsi, il va faire la connaissance de Sophie, une jeune fille trompée par son petit ami, Mikey. Et quand la maitresse de ce dernier, une cheerleader (pom-pom girl) se fait assassiner, il devient le principal suspect. Cependant, malgré le conflit, Sophie le croit et pense qu’il est victime d’un coup monté. Et au fil de son enquête, elle va saisir qu’elle pourrait être la prochaine victime du tueur.

Cet unitaire signé Lifetime n’est pas basé sur une histoire vraie. L’histoire a été imaginée par Samuel Hayes.

Au casting, les téléspectateurs pourront compter sur la présence de Taylor Murphy, rompue à l’exercice. Elle a été vue dans Je détruirai ta famille aux côtés de Johnny Visotcky, avec qui elle partage, à nouveau l’affiche.

Le public reconnaitra également Melissa Ponzio, bien plus connue en France. En effet, la jeune femme a joué dans de nombreuses séries cultes (Les frères Scott, Dawson, Vampire Diaries, Walking Dead. Elle a été de manière récurrente dans Chicago Fire (Donna Robbins) et Teen Wolf (Melissa McCall).

Meurtre d’une cheerleader est programmé ce jeudi 28 mars à 13h55 sur TF1.