Toutelatele

Meurtres au paradis : une saison 8 pour Joséphine Jobert après le final explosif d’Ardal O’Hanlon ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2018 à 18:38 Mis à jour le 17/09/2018 à 18:51

Ce lundi 17 septembre, France 2 poursuivra la diffusion de la septième saison de Meurtres au paradis . Les deux derniers épisodes de la série policière, portée par Ardal O’Hanlon, Joséphine Jobert et Ginny Holder, seront programmés à partir de 21 heures.

Dans le premier inédit de la soirée, Dwayne et JP sont surpris par l’appel d’un homme qui se plaint de tapage nocturne. Sur place, ils font une macabre découverte et aperçoivent une personne tentant de s’enfuir. Puis, un concert d’un célèbre groupe de raggae de l’île est organisé à Sainte-Marie. Patterson obtient un rendez-vous avec le guitariste, mais quand il se présente devant sa loge en compagnie de l’inspecteur Mooney et de Kay, le fils du musicien, un grand silence règne...

Lancée le lundi 27 août, Meurtres au paradis enregistre un bilan d’audience correct pour France 2. Les six premiers épisodes de la saison 7, diffusés face à la concurrence rude de L’amour est dans le pré sur M6, ont rassemblé en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs jusqu’au lundi 10 septembre. La part de marché a atteint 13.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Plus de 8.3 millions d’Anglais ont suivi cette septième saison sur BBC One durant l’hiver 2018. La chaîne britannique a commandé une saison 8 pour une diffusion en 2019. Le producteur, Tim Key, a promis des surprises majeure pour cette huitième salve inédite.