Miami Vice : Deux flics à Miami débarquent sur TF1

dimanche 16 janvier 2011 à 18:43 |
DR

La grande majorité des films adaptés de séries connaissent un accueil des plus frileux de la part des critiques...et du public. Pourtant, quelques exceptions subsistent, à l’instar de Miami Vice.

Qualifié de « pur diamant », « l’un des sommets de l’œuvre de Michael Mann » par Mad Movies, d’ « excellent mélange de film d’auteur et de superproduction » par Télérama, ou encore de « thriller urbain confirmant le talent de [son réalisateur] » par l’Humanité, il a été accueilli, en France, par des éloges. Carton au box-office, il sera proposé le dimanche 30 janvier prochain en prime time sur TF1.

Les téléspectateurs retrouveront ainsi les deux héros, incarnés cette fois par Colin Farrell et Jamie Foxx, sous la houlette de Michael Mann. Pour cette transposition sur grand écran, Sonny Crockett et Ricardo Tubbs enquêtent sur les meurtres de deux agents fédéraux et de la famille d’un informateur. Et ils découvrent rapidement que la fuite ayant permis ce massacre provient des sommets de la hiérarchie...

TF1    CINEMA    DEUX FLICS A MIAMI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »