Michael Jackson : une journée hommage sur Direct 8

vendredi 28 mai 2010 à 14:17 |
DR

À l’occasion du premier anniversaire de la disparition de Michael Jackson, Direct 8 annonce la mise en place d’un dispositif spécial pour un nouvel hommage au ring de la pop. Le 18 juin prochain, la chaîne de la TNT consacrera sa journée à la star internationale.

Menée par Allan Van Darc et Caroline Ithurbide, la journée 24h Jackson sera parsemée de reportages, sujets d’enquête et clips musicaux, en alternance avec la grille des programmes. À partir de 20h30, le duo d’animateurs proposera de retrouver un document inédit : Michael Jackson, 1 an après (réalisé par Stéphane Basset et Philippe Lézin).

Et jusqu’à minuit, journalistes spécialisés et invités participeront à la suite de l’émission. Au cours de cette dernière, de nombreuses questions tenteront de trouver leur réponse. Parmi elles, « pourquoi le chanteur a-t-il accepté la tournée « This is it » ? Voulait-il vraiment remonter sur scène ? Sa santé était elle aussi bonne que les producteurs de la tournée l’ont officiellement déclaré ? »

C8    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »